Les paysous de naheulbeuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paysous de naheulbeuck


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de termi(nator)

Aller en bas 
AuteurMessage
the terminatator
Ranger
the terminatator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation de termi(nator) Empty
MessageSujet: Présentation de termi(nator)   Présentation de termi(nator) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:23

Salut tout le monde, je suis terminatator, le rangeur, celui qui organise et gère le groupe en galaxie 3. Je suis venu m'installer dans ce coin perdu de la galaxie 3 pour l'accomplissement d'une quete. J'ai déja fait une quete , je devais retrouver les poules de mon grand père qui s'étaient échappées... Et puis me forcer pas à piquer des Chiantos d'ailleur je sais meme pas ce que c'est (le nain a dit qu'il m'expliquerait ) ??? "Mais quel chiant ce nain" Et bien sur les elfes : elle est nue sous sa chemise la ptite cochonne (j'irai bien a l'église pour jouer du trombonne ) ,c'est pas facile de dormir a coté d'une allumeuse (faudra que je dise a boromir de ramener ma décolleuse ).
Bon à part ça j'ai 16 ans et bientôt 17 ans le 3 décembre et puis... Pour finir je joue a l'ordinateur, j'aime les mangas et bien sur OGAME ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de termi(nator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chidorendan
» presentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paysous de naheulbeuck :: Divers :: actualité de l'alliance :: présentation des membres-
Sauter vers: