Naheulbeuk Ménestrel
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Ici, devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Rapports de combats Jeu 1 Mar - 20:35 | |
| J'ai fait quelque raid assez fructueux(enfin pour moi) donc je voulai vous les montrer Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-01 12:51:11 : Attaquant Naheulbeuk (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 5 Sonde 3Défenseur XXXXX (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!After battle... Il emporte 11.358 unités de métal, 11.358 unités de cristal et 2.282 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-01 05:38:16 : Attaquant Naheulbeuk (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 5 Sonde 3Défenseur XXXXX (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!After battle... Il emporte 10.682 unités de métal, 10.682 unités de cristal et 3.634 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
darkbeltlod Admin
Feuille de personnage Race: barbare Level: 3 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Rapports de combats Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| bravo maintenant tu peux augmenter tes defense pour te faire moin attaquer .j'espere que les raid sur toi se sont calmé | |
|
Chidorendan Nain fondateur
Feuille de personnage Race: Nain Level: 1 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Rapports de combats Jeu 1 Mar - 20:48 | |
| wé c'est vrai c'est pas mal mais je voudré pas te dégouter alors je te diré pas mes raids a moi... et puis si justement pour te degouter moi c'était a peu près le double a chaque fois ^^ mais pas en deut, d'ailleurs j'en recherche toujours | |
|
Naheulbeuk Ménestrel
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Ici, devant mon ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de combats Ven 2 Mar - 2:53 | |
| Lol mais pour l'instant sa me suffit^^ Et depuis un certain temps, je ne me suis plus fait raider c'était vrément un bon nouveau départ lol | |
|
Regarcanum petit joueur
Feuille de personnage Race: Nain Level: Caractéristiques:
| Sujet: Re: Rapports de combats Sam 14 Avr - 2:51 | |
| - Chidorendan a écrit:
- wé c'est vrai c'est pas mal mais je voudré pas te dégouter alors je te diré pas mes raids a moi... et puis si justement pour te degouter moi c'était a peu près le double a chaque fois ^^ mais pas en deut, d'ailleurs j'en recherche toujours
Petits joueurs !! Je fais du 400k de bénéf en moyenne par vagues de raids en g9 lol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de combats | |
| |
|